|
|  |
|

|
|

|
| Auteur |
Message |
alex56
Touriste

|
Posté le:
Mer 03 Mai, 2006 13:47 |
|
bonjour à tous,
il y a maintenant quelques semaines je surfais sur le net et je suis tombé par hasard sur un rapport sur comment faire de l'argent en ligne. Dans un premier temps, après une première lecture, j'ai tout de suite pensé à une arnaque comme tous ces sites qui vous promettent la lune pour un investissement dérisoire. Ce rapport était complèté par des commentaires, audios et écrits, de personnes qui avaient utilisées cette méthode. J'étais conscient que ces commentaires pouvaient être montés de toute pièce, mais là je me suis dis pourquoi pas moi? J'ai hésité de longues heures avant et j'ai fini par me dire qu'au pire je perderais le prix de l'investissement...
Je me suis donc lancé! même moi je me suis surpris à adhérer à ce genre de système!
Deux jours après mon achat j'ai été pris en charge! Et depuis tout roule, je ne vais pas vous mentir je ne me fais pas encore des milliers de dollars sur le net, mais je reste très confiant et je vois aujourd'hui mon investissement de départ comme une broutille! ATTENTION ce système n'a rien d'un miracle, je ne vous parle pas de gagner de l'argent en restant les bras croisés devant votre ordinateur. C'est pour cela que je ne donne aucune information sur cette fameuse technique, je ne veux pas que des personnes se lancent dans cette aventure sans savoir ou elles vont, se n'est pas mon but.
Si toute fois il y a des personnes pour qui passer 5heures maximum par semaine sur leurs ordinateurs ne fait pas peur alors cette méthode est peu être pour vous.
Pour plus d'information laissez vos messages ou envoyez moi un mail.
Bon vent à tous. |
|
|
|
|
 |
marc51
Invité
|
Posté le:
Mer 03 Mai, 2006 18:32 |
|
Salut,
pourrais-je avoir plus d'infos? |
|
|
|
|
 |
alex56
Touriste

|
Posté le:
Mer 03 Mai, 2006 18:55 |
|
pas de problème si tu as bien lu mon message et que est ok je suis prèt à te donner plus d'information. Contact moi par email ou entre mon adresse msn dans tes contacts pour en parler diectement et me donner tes premières impressions. (mon adresse est dans mon profile).
A bientôt. |
|
|
|
|
 |
Webmaster
Administrateur

|
Posté le:
Mer 03 Mai, 2006 21:10 |
|
Pourquoi ne pas faire partager l'offre à tout le monde?
Tu as quelque chose à cacher? |
_________________ Partagez vos bons plans !
Comparateur de voyage |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
Mer 03 Mai, 2006 21:49 |
|
non rien a cacher, je rassure tout le monde. Seulment je ne ve pas perdre mon temps à expliquer le système aux personnes qui ne veulent ou qui ne cherchent pas un système ou il faut donner un peut de son temps. Cela semble peu être louche mais j'ai déjà essayé d'expliquer ma méthode sur un forum et j'ai été innodé de questions des personnes qui pensaient que cette méthode leur feraient gagner de l'argent sans mettre la main à la patte! (5 heures par semaines pour cette méthode me semble un bon compromis).
Le plus facile est de communiquer par msn mais sinon le mail reste une solution. J'espere avoir répondu à vos préocupations.
Cordialement Alexandre56. |
|
|
|
|
 |
delafe
Touriste

|
Posté le:
Dim 29 Oct, 2006 18:34 |
|
Comme convenu, je t'envoi l'adresse du site où j'ai gagné le plasma, il est mieux que celui que nous faisons depuis 1 an car il regroupe des centaines de sites pour gagner de la tunes par les loteries, les inscriptions, les mails, les paris en ligne, les concours etc....
http://www.travaillerchezsoi.net
On se voit au boulot demain
+++
Bruno |
_________________ Vos chanteurs et spectacles favoris, réservations en ligne : http://www.zenith-rouen.com
Posséder un site Internet c'est maintenant possible « devis gratuit » : http://www.web-coordination.com |
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|