quelqun connais se produit ? jaimerais savoir si sais pas bon dutiliser seulment le netoyant acno clean de biotherm si on a pas vraiment de gros probleme dacner juste un bouton ou 2 rarement jai une peau mixte jme demende si sa peu rendre ma peau dependante de se produit et rendre mon type de peau diferent ou bien meme esquelle peux me dessecher la peau et accelerer les ride ?
se qui sais passer sais que javais esseyer le produit netoyant pour peau normal biotherme et jai ue des bouton alord jme suis acheter acnoe clean la bouteille bleu je pense avoir abituer ma peau a un produit qui netais pas faite pour ma peau au depart et je suis prie avec parce que quand jarete de lutiliser jai des bouton !! jai limpresion dassecher ma peau pour rien ...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum