|
|  |
|

|
|

|
| Auteur |
Message |
pokerslam
Junior

|
Posté le:
Mer 03 Mai, 2006 1:34 |
|
Bonjour,
voici une offre que je viens d'obtenir de party poker
Pour tout compte ouvert sur Party Poker, vous recevrez 55$ gratuitement PLUS 25$ une fois que vous aurez joué 125 mains avec prélèvement (=125 mains sur lesquelles le pot est assez gros pour que party poker prélève une petite commission pour payer ses services). En gros, ca fera dans les 135 mains j'imagine sur une petite table de No Limit Hold'em.
Pour en bénéficier, lisez les détails et conditions ici
En qq mots, il s'agit simplement d'ouvrir un compte en mettant FREEDOL dans signup bonus code lorsque vous ouvrirez un nouveau compte.
La pérénité de l'offre repose sur un concept simple: party poker doit y trouver son compte. Cela signifie que, s'il y a trop d'abus (personnes ouvrant un deuxième compte ou je ne sais quelle embrouille), ils se réservent le droit de la stopper de façon temporaire ou permanente.
Si vous profitez de cette offre, merci pour le webmaster d'indiquer dans le mail que vous m'adresserez "origine contact=fritoon")
Si party est satisfait des joueurs qui essaient party gratuitement par ce moyen, j'essaierai de négocier avec eux une offre encore plus intéréssante (ca ne coute rien d'essayer)
Merci à tous |
_________________ http://pokerslam.free.fr |
|
|
|
 |
pokerslam
Junior

|
Posté le:
Sam 23 Sep, 2006 22:43 |
|
pas mal de joueurs ont pu profiter de la promo 55+25$ sanbs dépot sur party via mon forum
il y en a forcéent qui viennent de ce forum
je voulais juste signaler que si vous avez vu l'offre sur le site de frittoon, ce serait sympa de le dire car il a droit à 10$ par joueur, tout comme vous une fois que vous aurez envoyé des joueurs
de votre coté, vous avez 80$ gratos, alors faites pas les rats, pensez au forum sur lequel vous avez eu l'info
il se donne du mal pour vous donner les meilleurs plans, pensez y svp |
_________________ http://pokerslam.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|